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Charte de la médiation

Charte de la médiation

Le Médiateur

La S.G.B.A est soucieuse de vous apporter la meilleure qualité de service possible. Toutefois, des difficultés peuvent survenir dans l'utilisation des services qui sont mis à votre disposition. A cet effet, vous disposez d'un recours. Tout d'abord, votre conseiller de clientèle est votre écoute dans votre agence habituelle, par téléphone, courrier ou fax. Si malgré notre volonté de vous satisfaire, la réponse à la solution apportée ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de vous adresser, par courrier, au Service Relations Clientèle de la S.G.B.A
Société Générale Antilles/Guyane
Direction Générale, Service Qualité - Réclamations Clientèle
BP 55 - 30, rue Frébault
97152 POINTE-A-PITRE CEDEX

Enfin, si aucune solution n'a pu être trouvée avec votre Conseiller de Clientèle ou le Service Relations Clientèle, vous pouvez saisir le Médiateur du Groupe Société Générale. Il s'agit d'une personnalité indépendante et compétente pour examiner les différends qui portent sur les produits et les services offerts à la clientèle. Il doit statuer dans un délai de deux mois à compter de sa saisie. Il est tenu au respect de la confidentialité et du secret professionnel.

Comment saisir le Médiateur?

La Saisie du Médiateur ne peut s'effectuer que par courrier et qu'après épuisement de toutes les voies de recours auprès de la Société Générale Antilles/Guyane, à l'adresse suivante :
Le Médiateur de la Société Générale
La Tour S.G
92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX

https://mediateur.societegenerale.fr/index.html

http://www.sgba.info/images/Documents/CHARTE-MEDIATION-06-2016.pdf