!css
Footer

Contact

Formulaire Antilles

Formulaire de contact
Pour les professionnels et entreprises
captcha
Les données personnelles vous concernant recueillies par Société Générale Antilles Guyane dans le cadre de ce formulaire le sont à des fins de prise de rendez-vous.

Les données personnelles collectées ne sont pas destinées à être utilisées à des fins de prospection commerciale. Elles pourront être communiquées au prestataire en charge de la maintenance applicative établis dans ou en dehors de l’union européenne. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression relatif aux données à caractère personnel vous concernant, ainsi que de celui de vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : Société Générale de Banque aux Antilles – 30 rue Frebault – BP 55 - 97152 Pointe à Pitre cedex.

Services d'urgences

  • Carte bancaire

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, nous vous conseillons, si vous ne l'avez déjà fait, de déposer plainte auprès des autorités de police et immédiatement faire opposition par téléphone au 04 42 60 55 53 (pour la France), (+33) 4 42 60 55 53 (pour l'international),  (pour les Cartes Premier : 01 42 77 45 45) et par écrit auprès de votre agence bancaire Société Générale Antilles Guyane.

Pour une réclamation concernant des opérations Carte Bleue passées sur votre compte, transmettez à votre conseiller le kit de réclamation joint:

 Télécharger le Kit de Réclamation Monétique

Mode opératoire pour compléter le Kit de Réclamation Monétique

Notre conseil :
L’assurance Quiétis vous couvre en cas de perte ou de vol de votre Carte Bleue : utilisations frauduleuses, frais de refabrication des clé et des papiers …
Aux distributeurs de Société Générale Antilles Guyane, avec votre Carte, vous obtenez le solde et l’historique de votre compte.

  • Chéquier

En cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse, vous devez immédiatement prendre contact avec votre agence (cliquer ici pour retrouver votre agence) et faire opposition écrite auprès de votre agence bancaire Société Générale Antilles Guyane.

  • Virements

En cas de contestation d'un virement passé au débit de votre compte, vous devez immédiatement prendre contact avec votre agence  et faire opposition écrite auprès de votre agence bancaire Société Générale Antilles Guyane en complétant le formulaire joint ci-après: Contester un virement

  • Comment contester un prélèvement

En cas de contestation d'un prélèvement sur votre compte, vous devez immédiatement prendre contact avec votre agence  et transmettre une contestation écrite à votre agence bancaire Société Générale Antilles Guyane en complétant le formulaire joint ci-après:

Si vous êtes un particulier : téléchargez le formulaire

Si vous êtes une professionnel, une entreprise ou une association: téléchargez le formulaire